Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Organisation du temps scolaire et périscolaire

L'organisation du temps scolaire répond à des objectifs pédagogiques pour permettre aux enfants de mieux apprendre à l'école. Retrouvez toute l'information sur le temps scolaire et périscolaire et le service d'information permettant aux familles de consulter et télécharger les horaires de l'école de leur enfant à la rentrée.

Pour connaitre l'organisation du temps scolaire de votre enfant, cliquez sur l'image ci-dessous.