Formation BIA : Rencontre de haut vol dans les P.O.

Partenaire fidèle, le CIRFA AIR de Perpignan a reçu fin novembre les professeurs, animant une formation BIA dans les Pyrénées Orientales.
Des échanges passionnants et enrichissants pour la réussite de nos élèves.

Des partenaires fidèles

Des intervenants de haut vol

Fin novembre, dans l’amphithéâtre du lycée Rosa Luxemburg à Canet en Roussillon, nos professeurs formateurs ont pu échanger avec le major Garcia de l’armée de l’air et de l’espace (CIRFA air de Perpignan) et Philippe Delabarre, président du comité départemental aéronautique.
Très belle intervention également du lieutenant colonne Pradelle de l’armée de Terre sur le plan de vol.
Merci à Veronique Louart, coordinatrice des actions aéronautiques dans les Pyrénées Orientales pour l’organisation et l’animation de cette journée ainsi qu’au Lycée Rosa Luxemburg pour son accueil.

Mise à jour : novembre 2022