PILOTER ET ENGAGER UNE POLITIQUE EDUCATIVE
107842 - MAE-DETERMINER LES CHANTIERS ET DEFIS DE L'ECOLE
Nombre d'abonnés : 9
Recension critique des grandes évaluations standardisées nationales ou internationales avec une analyse des indicateurs de la France relatifs aux objectifs fixés par l'UE en matière d'éducation et de formation.1 journée
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 30
108481 - METTRE EN PLACE LA NOUVELLE TERMINALE PRO
Nombre d'abonnés : 2
Acculturation des personnels d'encadrement aux réformes en lycée professionnel
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 20
110892 - FORMER LES CADRES TERRITORIAUX EVARS 2D -AUDE
Nombre d'abonnés : 2
Outiller les cadres du second degré de chaque réseau pédagogique territorial- 2 personnels de direction et 1 inspecteur second degré- par des connaissances(si besoin)et des éléments de réflexion partagés identifiés comme essentiels dans l'accompagnement des personnels sur le terrain pour une mise en oeuvre effective et qualitative des 3 séances EVARS. Une journée de 6 heures
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
110893 - FORMER LES CADRES TERRITORIAUX EVARS 2D-GARD
Nombre d'abonnés : 0
Outiller les cadres du second degré de chaque réseau pédagogique territorial- 2 personnels de direction et 1 inspecteur second degré- par des connaissances(si besoin)et des éléments de réflexion partagés identifiés comme essentiels dans l'accompagnement des personnels sur le terrain pour une mise en œuvre effective et qualitative des 3 séances EVARS. Une journée de 6 heures.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
110894 - FORMER LES CADRES TERRITORIAUX EVARS 2D -HERAULT
Nombre d'abonnés : 0
Outiller les cadres du second degré de chaque réseau pédagogique territorial- 2 personnels de direction et 1 inspecteur second degré- par des connaissances (si besoin) et des éléments de réflexion partagés identifiés comme essentiels dans l'accompagnement des personnels sur le terrain pour une mise en œuvre effective et qualitative des 3 séances EVARS. Une journée de 6 heures.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
110895 - FORMER LES CADRES TERRITORIAUX EVARS 2D-LOZERE
Nombre d'abonnés : 1
Outiller les cadres du second degré de chaque réseau pédagogique territorial- 2 personnels de direction et 1 inspecteur second degré- par des connaissances (si besoin) et des éléments de réflexion partagés identifiés comme essentiels dans l'accompagnement des personnels sur le terrain pour une mise en œuvre effective et qualitative des 3 séances EVARS. Une journée de 6 heures.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
110896 - FORMER LES CADRES TERRITORIAUX EVARS 2D-P.O.
Nombre d'abonnés : 0
Outiller les cadres du second degré de chaque réseau pédagogique territorial- 2 personnels de direction et 1 inspecteur second degré- par des connaissances (si besoin) et des éléments de réflexion partagés identifiés comme essentiels dans l'accompagnement des personnels sur le terrain pour une mise en œuvre effective et qualitative des 3 séances EVARS. Une journée de 6 heures.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
111022 - FORMER LES CADRES TERRITORIAUX EVARS 2D-INSP
Nombre d'abonnés : 0
Outiller les cadres du second degré de chaque réseau pédagogique territorial- 2 personnels de direction et 1 inspecteur second degré- par des connaissances(si besoin)et des éléments de réflexion partagés identifiés comme essentiels dans l'accompagnement des personnels sur le terrain pour une mise en oeuvre effective et qualitative des 3 séances EVARS. Une journée de 6 heures
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
PILOTER AVEC LE NUMERIQUE
107757 - NUM_COMMUNICATION-SECURITE EN EPLE_-GARD_LOZERE
Nombre d'abonnés : 7
Connaitre les différents profils numériques en établissements et dans les réseaux.S'approprier les ressources numériques pédagogiques académiques et nationales au service des territoires. Présentiel en territoire.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107758 - NUMERIQUE_COMMUNICATION-SECURITE EN EPLE_-AUDE
Nombre d'abonnés : 7
Connaitre les différents profils numériques en établissements et dans les réseaux.S'approprier les ressources numériques pédagogiques académiques et nationales au service des territoires. Présentiel en territoire.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107759 - NUMERIQUE_COMMUNICATION-SECURITE EN EPLE_P.O.
Nombre d'abonnés : 7
Connaitre les différents profils numériques en établissements et dans les réseaux.S'approprier les ressources numériques pédagogiques académiques et nationales au service des territoires. Présentiel en territoire.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107760 - NUM_COMMUNICATION-SECURITE EN EPLE_HERAULT-LOZERE
Nombre d'abonnés : 8
Connaitre les différents profils numériques en établissements et dans les réseaux.S'approprier les ressources numériques pédagogiques académiques et nationales au service des territoires. Présentiel en territoire.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107761 - COMPETENCES NUMERIQUES ENCADREMENT-GARD-LOZERE
Nombre d'abonnés : 0
S'approprier les ressources et techniques numériques pédagogiques académiques et nationales au service de son EPLE ou de sa circonscription et des territoires. Présentiel en territoire.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107762 - COMPETENCES NUMERIQUES POUR L'ENCADREMENT-AUDE
Nombre d'abonnés : 1
S'approprier les ressources et techniques numériques pédagogiques académiques et nationales au service de son EPLE ou de sa circonscription et des territoires.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107763 - COMPETENCES NUMERIQUES POUR L'ENCADREMENT-P.O.
Nombre d'abonnés : 0
S'approprier les ressources et techniques numériques pédagogiques académiques et nationales au service de son EPLE ou de sa circonscription et des territoires.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
107764 - COMPETENCES NUMERIQUES_ENCADREMENT-HERAULT-LOZERE
Nombre d'abonnés : 0
S'approprier les ressources et techniques numériques pédagogiques académiques et nationales au service de son EPLE ou de sa circonscription et des territoires.
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 30
108259 - EXCEL_PERSONNELS D'ENCADREMENT:LES BASES-NORD_ACA
Nombre d'abonnés : 1
Découverte de l'application et des utilisations premières d'Excel. Utilisation des fonctionnalités de base : - gestions des feuilles - création de tableaux, mise en forme, formats - incrémentations - filtres, tris - formules simples de calcul, traitement de données - graphiques simples - publipostage
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108261 - EXCEL_PERSONNELS D'ENCADREMENT:LES BASES-SUD_ACA
Nombre d'abonnés : 2
Découverte et utilisation des fonctionnalités de base : - gestions des feuilles - création de tableaux, mise en forme, formats - incrémentations - filtres, tris - formules simples de calcul, traitement de données - graphiques simples - publipostage.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108260 - EXCEL_PERSONNELS D'ENCADREMENT/EXPERT-NORD_ACA
Nombre d'abonnés : 0
Pour ceux qui connaissent déjà bien Excel: Manipulations techniques.Fonctions (formules) niveau expert, utiles en EPLE pour le traitement des données. Tableaux croisés dynamiques. Démonstration et exercices guidés / Travail sur son propre PC portable avec Excel installé.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108262 - EXCEL-PERSONNELS D'ENCADREMENT/EXPERT-SUD_ACA
Nombre d'abonnés : 0
Pour ceux qui connaissent déjà bien Excel: Manipulations techniques.Fonctions (formules) niveau expert, utiles en EPLE pour le traitement des données. Tableaux croisés dynamiques. Démonstration et exercices guidés / Travail sur son propre PC portable avec Excel installé.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
CONSTRUIRE ETHIQUE ET DEONTOLOGIE
107848 - DROIT,CADRE JURIDIQUE,DEONTOLOGIE POUR ENCADREMENT
Nombre d'abonnés : 11
Ce module de formation doit permettre aux personnels repérés et intégrés au vivier MAE de développer une meilleure connaissance de l'environnement professionnel des métiers de l'encadrement ou de l'encadrement supérieur dans le cadre d'un parcours personnalisé propice à leur développement professionnel.
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 30
108394 - APPROFONDISSEMENT:DEONTOLOGIE PROFESSIONNELLE
Nombre d'abonnés : 0
Développer pour le personnel encadrant une connaissance plus approfondie sur la déontologie professionnelle du métier.Nouveaux apports théoriques et institutionnels en fonction des besoins exprimée à l'issue de la sensibilisation (niveau nécessaire pour cette formation)
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 25
108885 - REAGIR A L'ANTISEMITISME EN ETABLISSEMENT
Nombre d'abonnés : 0
Apports théoriques et atelier «études de situation » :Savoir identifier les préjugés et stéréotypes de la haine anti-juive. L'école face à l'expression de préjugés antisémites et à la diffusion des thèses complotistes. Hybride-6h.
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 30
108270 - MINEURS:CITOYENNETE NUM-DROIT D'EXPRESSION-DIST
Nombre d'abonnés : 0
La formation portera sur le droit d'expression, d'information et de participation des élèves avec l'intervention du Délégué académique à l'éducation aux médias et à l'information et celle de la déléguée académique à la Vie lycéenne et collégienne .Elle sera suivie d'un témoignage de terrain et finira par un temps de questions/réponses. Webinaire de 2 heures.
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 250
108271 - CULTURE JURIDIQUE-PROCEDURES DISCIPLINAIRES ELEVES
Nombre d'abonnés : 2
La formation portera sur la sécurisation juridique des décisions prises dans le cadre d'un conseil de discipline (les recours) ainsi que sur les procédures disciplinaires des élèves. Conférence et questions/réponses. Webinaire de 2 heures.
Modalité : Hybride
Durée : 2 heures
Places : 250
108272 - CULTURE JURIDIQUE ET ESPACES NUMERIQUES
Nombre d'abonnés : 1
La formation portera sur la protection de l'enfance dans les espaces numériques: Après une introduction sur l'éducation aux médias, interviendront la CNIL et le 3018 sur le harcèlement et les violences numériques. Conférence et questions/réponses. Webinaire de 2 heures.
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 250
108273 - PROTECTION DE L'ENFANCE : ENFANCE EN DANGER
Nombre d'abonnés : 1
La conférence sera consacrée au cadre académique de la protection de l'enfance;les informations préoccupantes et sur la prise en charge de l'élève mineur au sein de l'établissement, le signalement, article 40. Webinaire de 2 heures avec questions/réponses.
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 250
108274 - PROTECTION JUDICIAIRE-ENFANCE DELINQUANTE
Nombre d'abonnés : 0
Conférence de la DTPJJ sur la justice des mineurs et du procureur adjoint de la division de la famille au tribunal judiciaire de Montpellier. Échanges et questions sur les champs de compétences de la chambre des familles et du juge aux affaires familiales et de la protection judiciaire de la jeunesse et du juge des enfants en matière de protection de l'enfance .Webinaire de 2 heures.
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 250
109722 - CULT.JURIDIQUE:IDENTITE DE GENRE EN MILIEU SCOLAIR
Nombre d'abonnés : 1
Mieux prendre en compte les questionnements des élèves et prendre en charge les situations de violences LGBTQIA+phobes.Conférence suivie de questions/ réponses. Webinaire de 2 heures.
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 250
109723 - C.JURIDIQUE:VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES
Nombre d'abonnés : 2
Violences sexistes et sexuelles : état des lieux, cadre juridique et prise en charge dans les établissements scolaire (élèves et personnels). Conférence et questions/réponses. Webinaire de 2 heures.
Modalité : À distance
Durée : 2 heures
Places : 250
RENFORCER SON EXPERTISE JURIDIQUE
108278 - CULTURE JURIDIQUE ET RESPONSABILITE
Nombre d'abonnés : 1
Acquérir les réflexes juridiques nécessaires au métier de Perdir:Le droit dans les enceintes scolaires.Service public & déontologie. L'action de l'administration(Types de décisions, compétences & silence).Les principes généraux du droit.Le règlement intérieur. Diriger un EPLE(maintien de l'ordre & management.
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 25
108279 - CULTURE JURIDIQUE À L'ÉPREUVE DE LA SÉCURITÉ/EPLE
Nombre d'abonnés : 1
Acquérir les réflexes juridiques nécessaires au métier de Perdir: Notion d'ERP.Les acteurs de la sécurité (personnes/instances) et leurs rôles. Les obligations et responsabilités du CE (Typologie des risques.Les registres et documents obligatoires(4 registres, PPMS, DUER, PMS).
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 25
ACCOMPAGNER LES PROJETS D'EVOLUTIONS PROFESSIONNELLES
107847 - ÉPROUVER LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT
Nombre d'abonnés : 14
Autoformation afin de construire une vision prospective et stratégique des compétences des cadres et d'initier les participants au management situationnel.La posture managériale, l'animation d'équipe et l'éthique du cadre manager. https://magistere.education.fr/ih2ef/course/view.php?id=1798
Modalité : À distance
Durée : 12 heures
Places : 30
107672 - WEBINAIRES ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DACS ET CE
Nombre d'abonnés : 1
8 à 10 webinaires (DACS,faisant fonction, personnels de direction avec SEGPA). Espace collaboratif dédié aux DACS (continuité Magistère). Démarche DevC Segpa dans toutes ses dimensions en direction des DACS et de leurs équipes : processus de formation et de développement professionnel par la recherche action.
Modalité : Hybride
Durée : 20 heures
Places : 30
107852 - GRANDES THEMATIQUES LIEES AU LP
Nombre d'abonnés : 1
Webinaires autour des grandes thématiques du film annuel du perdir en LP: les missions, accompagnement équipes et co-pilotage avec le DDFPT.
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 50
MAITRISER LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
108209 - ENC-ANIMER LES REUNIONS EN MODE COLLABORATIF
Nombre d'abonnés : 10
Au travers de mises en situation, faire acquérir aux participants des techniques d'animation de groupes où les idées de chacun peuvent être prises en compte. Quelques apports théoriques et pratiques sur l'intelligence collective. Exemples de techniques utilisées : l'étoile, le world café, l'antiproblème, le consensus...
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 30
FAVORISER PRATIQUES COLLABORATIVES ET DYNAMIQUES DE PROJETS
108280 - CPS-ECOUTE_COM.BIENVEILLANTE_EVALUATION-AUDE
Nombre d'abonnés : 9
3 modules:écoute de qualité-communication bienveillante- évaluation positive. Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques = identifier les incontournables d'une posture et d'une éthique éducatives rigoureuses afin de s'assurer que l'écoute mise en œuvre, exploitant les CPS, est active (et donc bienveillante) car le stagiaire sait s'assurer que celle-ci est :utile (répondant à des besoins identifiés en amont),adaptée et de qualité (l'écoute s'opère dans de bonnes conditions matérielles et émotionnelles), efficace et pérenne.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108281 - CPS-ECOUTE_COM.BIENVEILLANTE_EVALUATION-GARD
Nombre d'abonnés : 8
3 modules: écoute de qualité-communication bienveillante -évaluation positive. Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques = identifier les incontournables d'une posture et d'une éthique éducatives rigoureuses afin de s'assurer que l'écoute mise en œuvre, exploitant les CPS, est active (et donc bienveillante) car le stagiaire sait s'assurer que celle-ci est :utile (répondant à des besoins identifiés en amont), adaptée et de qualité (l'écoute s'opère dans de bonnes conditions matérielles et émotionnelles),efficace et pérenne.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108282 - CPS-ECOUTE_COM.BIENVEILLANTE_EVALUATION-HERAULT
Nombre d'abonnés : 11
3 modules: écoute de qualité-communication bienveillante- évaluation positive. Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques = identifier les incontournables d'une posture et d'une éthique éducatives rigoureuses afin de s'assurer que l'écoute mise en œuvre, exploitant les CPS, est active (et donc bienveillante) car le stagiaire sait s'assurer que celle-ci est:utile (répondant à des besoins identifiés en amont),adaptée et de qualité (l'écoute s'opère dans de bonnes conditions matérielles et émotionnelles),efficace et pérenne.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108283 - CPS-ECOUTE_COM.BIENVEILLANTE_EVALUATION-LOZERE
Nombre d'abonnés : 1
3 modules: écoute de qualité-communication bienveillante- évaluation positive. Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques = identifier les incontournables d'une posture et d'une éthique éducatives rigoureuses afin de s'assurer que l'écoute mise en œuvre, exploitant les CPS, est active (et donc bienveillante) car le stagiaire sait s'assurer que celle-ci est:utile (répondant à des besoins identifiés en amont),adaptée et de qualité (l'écoute s'opère dans de bonnes conditions matérielles et émotionnelles),efficace et pérenne.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108284 - CPS-ECOUTE_COM.BIENVEILLANTE_EVALUATION-P.O.
Nombre d'abonnés : 8
3 modules: écoute de qualité-communication bienveillante -évaluation positive. Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques = identifier les incontournables d'une posture et d'une éthique éducatives rigoureuses afin de s'assurer que l'écoute mise en œuvre, exploitant les CPS, est active (et donc bienveillante) car le stagiaire sait s'assurer que celle-ci est :utile (répondant à des besoins identifiés en amont), adaptée et de qualité (l'écoute s'opère dans de bonnes conditions matérielles et émotionnelles),efficace et pérenne.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 20
108479 - RESEAUX-INNOVATION ET PILOTAGE
Nombre d'abonnés : 0
Identifier les éléments favorables au pilotage et les freins possibles:Une première journée pour mutualiser au niveau des objectifs, des outils, et des dispositifs d'auto évaluation des actions d'accompagnement et acquérir des concepts théoriques et technique. Une deuxième journée pour faire le bilan de ce qui a pu marcher et comment améliorer ces pratiques. Entre les deux journées, une période pendant laquelle en binôme les stagiaires partiront à l'enquête dans des établissements partenaires de la CARDIE.
Modalité : Autre modalité
Durée : 6 heures
Places : 50
108480 - LES APPORTS DE L'INNOVATION ET SA MISE EN OEUVRE
Nombre d'abonnés : 0
Croiser les regards sur les postures des élèves et les pratiques enseignantes pour : - observer l'entrée et l'engagement dans l'activité, la mise au travail, les temps d'attention, - questionner les dispositifs et les outils, - mieux comprendre et appréhender les processus d'apprentissage, - penser des régulations pour un meilleur engagement de tous.
Modalité : À distance
Durée : 4 heures
Places : 30
FAVORISER ET INITIER DES PARTENARIATS
107843 - MAE-PILOTER PAR LE PROJET DIMENSION PARTENARIALE
Nombre d'abonnés : 8
Ce module invite les personnels à développer leur capacité à développer ou dynamiser des partenariats ; définir des politiques communes avec les partenaires au service d’une ambition partagée auprès des publics cibles.1 journée
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 30
PREVOIR ET GERER LES MOYENS
109292 - UTILISER ARCHIPEL-ENCADRANTS-DISTANCIEL
Nombre d'abonnés : 1
Présentation globale de l’application et description de l’accès. Visualisation du calendrier de mise à disposition des données et de la liste des indicateurs. Choisir des indicateurs et des références Exporter ses éléments Élaborer un tableau de bord
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 25
109294 - UTILISER ARCHIPEL-ENCADRANTS-PRESENTIEL
Nombre d'abonnés : 0
Présentation globale de l’application et description de l’accès. Visualisation du calendrier de mise à disposition des données et de la liste des indicateurs. Choisir des indicateurs et des références Exporter ses éléments Élaborer un tableau de bord
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 25
109293 - UTILISER ARCHIPEL-EVALUATION-DISTANCIEL
Nombre d'abonnés : 1
Initier les personnels de direction et le corps d’inspection à l’espace évaluation de la plateforme ARCHIPEL
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 25
109295 - UTILISER ARCHIPEL-EVALUATION-PRESENTIEL
Nombre d'abonnés : 0
Initier les personnels de direction et le corps d’inspection à l’espace évaluation de la plateforme ARCHIPEL
Modalité : Hybride
Durée : 3 heures
Places : 25
MAITRISER LES RISQUES
109129 - RISQUES EN MILIEU SCOLAIRE:IDENTIFICATION-OUTILS
Nombre d'abonnés : 0
Webinaires sur l'identification des risques naturels, technologiques, humains en milieu scolaire, sur les dérives sectaires , le séparatisme et la cybersécurité.Quelle réglementation? Quels outils de prévention? Comment diagnostiquer la vulnérabilité des établissements?
Modalité : À distance
Durée : 4 heures
Places : 25
109130 - DIAGNOSTIC DE LA VULNERABILITE DU MILIEU SCOLAIRE
Nombre d'abonnés : 0
Travail de questionnement et d'analyse des risques par structure ou équipe au moyen d'un parcours Magistère guidant les participants dans cette analyse. Ce temps en autonomie est suivi d'une visio d'une heure sous forme de questions/réponses.
Modalité : À distance
Durée : 4 heures
Places : 25
109131 - MUTUALISATION ET ANALYSE DES BESOINS
Nombre d'abonnés : 0
Retour sur l'analyse des besoins des établissements ou circonscriptions: mutualisation des diagnostics effectués en module2. Travail en ateliers la problématique des risques liés au milieu professionnel et construction de plan de prévention en lien avec les outils.
Modalité : Présentiel
Durée : 6 heures
Places : 25
MAITRISER SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
108289 - CONNAÎTRE L'ORGANISATION DE SON ENVIRONNEMENT PRO
Nombre d'abonnés : 10
Comprendre la gouvernance des politiques éducatives, de formation, de recherche et d'innovation et l' articulation entre tous les niveaux d'administration territoriale : régional, académique, départemental et infra départemental.
Modalité : Hybride
Durée : 6 heures
Places : 30
108291 - NX-CHEFS_UTILISATION_DHG:FILM ANNUEL-STRATÉGIE
Nombre d'abonnés : 1
Le film annuel : de la prévision des effectifs aux ajustements de rentrée Cadre règlementaire Focus sur les grandes étapes, dans l'ordre : - la prévision des effectifs - la notification : nature calcul et cadre règlementaire - répartition des moyens et notamment de la marge globalisée (politique pédagogique) - conséquences RH - nature et origine des ajustements jusqu'à la rentrée scolaire Construire une stratégie : - des étapes et une méthodologie conduisant à une vraie gouvernance partagée (conseils pédagogiques, conseils d'enseignement, CP, CA) - des outils pour rester transparent.
Modalité : À distance
Durée : 6 heures
Places : 15
Mise à jour : juin 2025