Tables rondes " sciences et société "

Cette soirée de tables rondes organisée par la toute nouvelle antenne Montpelliéraine du Collège des sociétés savantes académiques de France se déroulera dans le cadre du printemps des comédiens le 9 juin 2023.

Le Collège des sociétés savantes académiques de France (https://societes-savantes.fr) est une association nationale qui regroupe plus de 70 sociétés savantes et associations reliées (médiation, associations d’enseignants, Femmes & Sciences, etc.) couvrant tous les grands champs disciplinaires. Son but est d’amplifier la voix du monde académique dans le débat public. Afin de mailler le territoire, nous avons décidé de créer des antennes locales et la première est à … Montpellier !

Le bureau de l’antenne Montpelliéraine vous invite cordialement à assister à plusieurs tables rondes « Sciences & Société » le vendredi 9 juin 2023 de 18h00 à 20h30 en partenariat avec le "Printemps des comédiens", dans la Pinède du domaine d’O.

Le programme de ces tables rondes est sur la page dédiée du site du Collège.

Accéder au programme

Il reste encore quelques places pour les spectacles après les tables rondes et vous pouvez donc combiner culture théâtrale et culture scientifique et moment convivial dans la Pinède. Même si vous ne réservez pas de spectacle, l'accès aux tables rondes est libre, gratuit, sans inscription préalable.