Horaires d'ouverture au public
Du lundi au vendredi :
8h30-12h00 et 13h00-17h00
Les Psy-EN reçoivent tous les jours sauf le mardi matin (auto-documentation) uniquement sur rendez-vous.
Le CIO de Nîmes est ouvert pendant les vacances scolaires de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.Uniquement sur rendez-vous.
Le service sera fermé du 13 Juillet 2022 au soir jusqu'au 22 Août au matin.
Accueil des personnes en situation de handicap au CIO de Nîmes
Accès des personnes à mobilité réduite (en fauteuil)
Il y a des places de parking réservées aux personnes handicapées à l'extérieur et l'accès principal se fait par une plan incliné à gauche côté des escaliers.
Le CIO est situé au 1er étage. Les personnes à mobilité réduite s'adresse à l'accueil du site EERIE, qui les invitera à utiliser l'ascenseur.
Accès des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap pourront à leur convenance avoir un entretien avec un PSY-EN, ou consulter librement l'auto-documentation. Elles pourront à tout moment bénéficier de l'aide d'un agent du CIO dans leurs recherches.
Permanences des Psychologues de l'Éducation nationale dans les établissements publics rattachés au CIO
Vous pouvez consulter : les padlets du CIO de Nîmes
CIO de Nîmes
Site EERIE
69 rue Georges Besse
30947 Nîmes cédex 9
TEL : 04.49.05.80.80.
Mail : ce.0301328f@ac-montpellier.fr
Directrice : Mme Corinne PIQUAUD
Mise à jour : juin 2022