Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

ImageSingulières

Une web-télé à ImageSingulières 2016

Le 04 mai, le CLEMI a salué l'ouverture du festival ImageSingulières 2016 en faisant produire par des élèves une émission de web-télé dans les conditions du direct !

Cette émission a été réalisée par des élèves de l'option Cinéma et Audiovisuel (CAV) du lycée Joliot-Curie de Sète, avec la complicité de TV-Taupe - lycée Voltaire de Nîmes, de Canopé - académie de Montpellier et du CLEMI national. Madame Le Pellec Muller, Recteur de l'académie de Montpellier, Chancelier des Universités, et Valérie Lacquittant, Directrice du festival, nous ont fait l'honneur de participer à l'émission.

Au menu, un plateau avec des reportages, des interviews... Un vrai travail d'éducation aux médias réalisé dans les conditions du direct, avec tous les aléas du direct !

L'émission, réalisée le 04 mai aux Chais des Moulins, ImageSingulières, Sète.

Bravo à tous les participants !