Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

ImageSingulières

Une web-télé à ImageSingulières 2015

Le 13 mai, le CLEMI a salué l'ouverture du festival ImageSingulières 2015 en produisant une émission de web-télé réalisée par des élèves !

Cette émission a été réalisée par des élèves de Seconde option Cinéma et Audiovisuel (CAV) du lycée Joliot-Curie de Sète, avec la complicité de TV-Taupe - lycée Voltaire de Nîmes, de Canopé - académie de Montpellier et du CLEMI national.

Au menu, un plateau avec des reportages, des interviews... Un travail d'éducation aux médias très formateur car réalisé dans les conditions du direct !

L'émission, réalisée le 13 mai 2015 aux Chais des Moulins, ImageSingulières, Sète.

Bravo et merci aux élèves et à ceux qui les ont accueillis et accompagnés!