Ressources sur internet

CESE : Déplacement à Fives, quartier de Lille
07/05/2015

Déplacement à Fives (Lille) de la section éducation, culture et communication du CESE et du "groupe croisement" composé de militants d’ATD Quart Monde et d’enseignants dans le cadre de la semaine de Réussite à l’école. Audition au collège Boris Vian des enseignants, militants, bénévoles et travailleurs sociaux du quartier de Fives qui travaillent ensemble à la réussite scolaire des enfants du quartier.

Déplacement à Fives (Lille) de la section éducation, culture et communication du {{CESE }} et du "groupe croisement" composé de militants d'ATD Quart Monde et d'enseignants dans le cadre de la semaine de Réussite à l’école. Audition au collège Boris Vian des enseignants, militants, bénévoles et travailleurs sociaux du quartier de Fives qui travaillent ensemble à la réussite scolaire des enfants du quartier.

Déplacement à Fives, quartier de Lille - cese par le_cese