Actualités de la DSDEN 11

Apprendre et partager la route
Actualités DSDEN 11

Du 17 au 21 mai 2021, les élèves de 3ème du collège de Capendu ont suivi dans la cadre des EPI une formation associée à la sécurité routière.

Du 17 au 21 mai 2021, les élèves de 3ème du collège de l'Alaric à Capendu ont suivi dans le cadre des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) une formation associée à la sécurité routière.

Les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière (E.D.S.R) de l'Aude ont encadré les élèves dans une activité de conduite d'automobile et ont sensibilisé les élèves sur les risques et les comportements à adopter lors de la conduite d'un véhicule.

Le 25 mai 2021, une cérémonie a permis de remettre aux collégiens leur attestation scolaire de sécurité routière de niveau 2 (ASSR.2) et de récompenser par un prix les trois premiers élèves.